Gartner Critical Capabilities WLAN 2017

HPE (Aruba) obtient la meilleure note pour 6 cas d’utilisation sur 6 dans le rapport Critical Capabilities de Gartner pour les infrastructures d’accès au LAN filaire et sans fil

Pour réussir, il ne suffit pas d’avoir n’importe quel réseau. Il faut disposer d’une vitesse et d’une intelligence supérieures pour s’assurer d’obtenir une expérience optimale des appareils et applications. Il vous faut vous adapter rapidement et être en mesure d’identifier les petits accrocs, avant qu’ils dégénèrent en gros problèmes.

Découvrez pourquoi Gartner a récompensé HPE (Aruba), une filiale de Hewlett Packard Enterprise, en lui décernant la meilleure note dans 6 cas d’utilisation* sur 6 dans le rapport Gartner Critical Capabilities pour les infrastructures d’accès au LAN filaire et sans fil.
 
Remplissez le formulaire pour voir une copie gratuite de ce rapport.
 
 
 
*Accès filaire et WLAN unifié d'entreprise, connectivité d'entreprise exclusivement sans fil, PME et/ou filiales distantes, téléphonie via WLAN, IaaS ou service géré.

Gartner ne recommande aucun fournisseur, produit ou service présenté dans les publications de ses recherches, pas plus qu’il ne conseille aux utilisateurs de technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant obtenu les meilleures évaluations ou toute autre mention.Les publications de recherche de Gartner contiennent les avis de l’organisme de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait.Gartner réfute toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris les garanties de qualité marchande ou d'aptitude à un objectif spécifique.