Gartner-MQ-WLAN-2017.jpg

Rapport de Gartner 2017 : Magic Quadrant de Gartner pour l’infrastructure d’accès au LAN filaire et sans fil

La philosophie des entreprises a été profondément ancrée par des années, voire des décennies d’investissements technologiques et par les processus actuels qui les gouvernent et les soutiennent aujourd’hui. Pour être compétitif, il est crucial de passer à une façon de travailler numérique pour mettre en œuvre toutes les technologies utilisées par le public afin de les employer au travail – qu’elles soient déjà en place ou en cours d’élaboration.

Découvrez pourquoi Gartner a placé HPE (Aruba), une filiale de Hewlett Packard Enterprise, comme Leader dans son rapport Magic Quadrant 2017 sur l’infrastructure d’accès au LAN sans fil et filaire*.Nous pensons que ce rapport montre comment vous pouvez faire tomber des barrières pour transformer l’expérience employé et favoriser l’efficacité, l’innovation et la croissance.


Remplissez le formulaire pour voir une copie gratuite de ce rapport.

 
 
 

* Magic Quadrant Gartner pour l’infrastructure d’accès au LAN sans fil et filaire, Tim Zimmerman, Christian Canales, Bill Menezes, 17 octobre 2017.
Gartner ne recommande aucun fournisseur, produit ou service présenté dans les publications de ses recherches, pas plus qu’il ne conseille aux utilisateurs de technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant obtenu les meilleures évaluations ou toute autre mention. Les publications de recherche de Gartner contiennent les avis de l’organisme de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner réfute toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris les garanties de qualité marchande ou d'aptitude à un objectif spécifique.